Contact|Presse|Plan du site
Méteo
16°C
Nuageux
Bandeau Sommaire
Accueil > Environnement, Développement durable, Urbanisme  > Urbanisme  > Le plan de prévention des risques naturels
Plan de prévention des risques naturels

La commune de Bougival a fait l’objet localement d’activités d’exploitation en sous-sol pour l’extraction de matériaux divers (calcaire, craie, gypse, marne).

Son territoire sous-minés est étudié par l’inspection générale des carrières de Versailles qui capitalise la connaissance des vides par l’élaboration de cartographies et édicte les mesures de prévention de nature à réduire les risques.La Préfète des Yvelines, par un arrêté du 27 octobre 2010, a décidé de mettre en œuvre sur la commune un Plan de Prévention des Risques Naturels liés aux risque d’effondrement des cavités souterraines.

Dans le cadre de la concertation prévue lors de cette procédure d’élaboration du PPRN, vous avez la possibilité de consulter les différentes pièces du dossier afin d’émettre vos observations sur le site de la Direction Départementale du Territoires des Yvelines à l’adresse suivante :

http://www.yvelines.equipement.gouv…