Les actualités de la Ville

Voici le plein d'idées pour profiter de moments inoubliables sur l'eau. Quelques dates à ne pas rater.

Adopter deux poules, c'est 150kg de déchets organiques par an en moins dans son bac et des oeufs tous les matins.

Versailles Grand Parc et l’éco-organisme Ecologic lancent une expérimentation de la collecte des petits appareils électriques en borne d’apport volontaire. Bougival fait partie des communes test : les Bougivalais pourront, à partir de mi-septembre, aller déposer dans les bornes installées à cet effet, grille-pains, bouilloires et autres, téléphones ou robots.

Mardi 17 Septembre 2019 - 19:00
Mardi 24 Septembre 2019 - 19:00

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable doit maintenant être traduit réglementairement afin d’aboutir au document final du PLU. Une seconde phase de concertation s’engage donc désormais.

Situé sur l'Ile de la Loge à Bougival, dans un cadre de verdure exceptionnel, le Centre Sports et Loisirs de la Banque de France constitue un site idéal pour la réussite de vos événements associatifs, professionnels ou personnels, comme pour la pratique de vos loisirs sportifs.

Comme chaque année, SNCF Transilien profite de la période estivale pour avancer ses travaux de rénovation du réseau et de mise en accessibilité des gares. ​

• En septembre, la ligne sera interrompue entre La Défense et St Nom la Bretèche aux dates suivantes :

Ile-de-France Mobilités et Versailles Grand Parc réorganisent une grande partie des lignes de bus du réseau Phébus desservant Versailles, Le Chesnay-Rocquencourt, La Celle Saint-Cloud et Viroflay. Cette nouvelle organisation sera mise en place à partir du 26 août.

Afin de prévenir les vols de vélos, nous vous rappelons quelques conseils afin de compliquer la tâche des voleurs - qui privilégient toujours la facilité pour agir rapidement - :

Un moyen de paiement sécurisé, simple et rapide pour régler vos avis de sommes à payer. Service gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7.

www.tipi.budget.gouv.fr

Pour les Bougivalais âgés de 18 à 25 ans. Renseignez-vous !

Subscribe to Les actualités de la Ville