Accueil » Les actualités de la Ville

Les actualités de la Ville

Afin de conseiller les administrés, une permanence énergie sera tenue par l'ALEC SQY (agence locale de l'énergie et du climat de Saint-Quentin-en-Yvelines) à partir du mois d'octobre tous l

Projet emblématique de la Mission Bern en Ile-de-France.

Parce qu’il est important que les enfants bénéficient d’un service de restauration de qualité, la ville de Bougival propose une cuisine savoureuse et équilibrée.

De nouvelles rames sont mises en circulation sur la ligne L depuis début septembre. 30% de trains ont été remplacés sur la ligne L. L’intégralité du renouvellement est prévu d’ici à décembre.

Découvrez les futurs grands projets d'aménagements en matière de culture et de tourisme.

Suite à un sondage effectué auprès des commerçants, la durée du stationnement autorisée sur les zones bleues du centre-ville (rue du Général Leclerc et quai G. Clemenceau) sera portée de 30 à 60 minutes à compter du 1er septembre 2018.

La Direction Générale des Finances Publiques vous informe sur le paiement de vos impôts en 2018 et sur le prélèvement à la source mis en place à partir du 1er janvier 2019.

Samedi 15 Septembre 2018 (Toute la journée) - Dimanche 16 Septembre 2018 (Toute la journée)

Venez découvrir les sites patrimoniaux exceptionnels de Bougival et comprendre le projet culturel et touristique au Domaine des Frênes ! Nous recherchons des bénévoles !

Subscribe to Les actualités de la Ville