Accueil » Les actualités de la Ville

Les actualités de la Ville

Mercredi 18 Octobre 2017 (Toute la journée)

START-UP, VENEZ PITCHER DEVANT LES DÉCIDEURS TERRITORIAUX

Profitez de la rencontre régionale des interconnectés, organisée à l’Hôtel de ville de Versailles mercredi 18 octobre, pour présenter votre projet : une opportunité exceptionnelle de trouver des premiers clients ou un partenariat.
En effet,  Les collectivités sont désireuses d’accueillir sur leur territoire des entreprises nouvelles et d’encourager les jeunes pousses qui proposent des solutions pour demain. L’objectif est donc de favoriser la rencontre gagnant-gagnant !

Nous vous rappelons que par mesure d’hygiène et afin d’éviter toutes nuisances, qu'il est interdit de nourrir les oies bernaches présentes par dizaines au sein du parc Vieljeux.

En s’appuyant sur toutes les données disponibles à l’échelle des 385 communes de plus de 5 000 habitants de la région (dont les vingt arrondissements de Paris), puis en les regroupant en huit catégories, Le journal "Le Parisien" a construit un indice de qualité de vie.

La Croix-Rouge a besoin de vous pour aider les bénévoles à agir, à mettre en place les dispositifs d'urgence et à venir en aide aux populations sinistrées.

3ème circonscription des Yvelines - Béatrice Piron

Madame la Député vous reçoit sur rendez-vous lors de ses permanences à Bougival.

La participation à la levée de fonds est ouverte à tous et à partir de cinq euros.

Désormais, l'ensemble des conteneurs et bacs destinés au ramassage du verre en porte à porte seront retirés. Des Points d'Apports Volontaires (PAV) sont en train d’être implantés sur l'ensemble de la commune.

Suite à la délibération prise en Conseil municipal, le 6 octobre dernier, qui préconisait l’opposition au déploiement et/ou remplacement par Enedis des compteurs d'électricité par des compteurs communicants (de type Linky ou autre), vous trouverez ci-joint le communiqué transmis par ENEDIS sur le déploiement des compteurs dès 2017 à Bougival.

Depuis le 1er janvier 2017, Bougival a intégré l’arrondissement de Versailles.

La rue Jacques Kellner, important axe Est-Ouest du Quartier Cœur de Ville, fait l'objet d'une requalification complète.

Subscribe to Les actualités de la Ville