Accueil » Article » ABONNEZ-VOUS VITE !

ABONNEZ-VOUS VITE !

Le nouvel outil au service des Bougivalais !

La newsletter, infolettre ou lettre d’information électronique est un outil complémentaire au site Internet, qui prend la forme d’un bulletin d’information adressé par courrier électronique à raison d’une fois par mois aux citoyens inscrits sur une liste de diffusion.  L'inscription est entièrement gratuite.

Composée de texte, d’illustrations et de liens renvoyant vers le site de la collectivité, elle informe sur la vie de la commune et du territoire, elle permet aussi de maintenir un contact régulier avec les citoyens internautes et de valoriser les mises à jour de notre site internet.

Pour vous abonner, il suffit de vous rendre sur le site internet de la ville : www.ville-bougival.fr puis de cliquer sur la petite pastille blanche avec l’enveloppe en haut de la page d’accueil.