Accueil » Article » Avis de publicité

Avis de publicité

OBJET DU PRÉSENT AVIS DE PUBLICITÉ

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public une manifestation d’intérêt spontanée et d’identifier les opérateurs économiques susceptibles d’être intéressés par l’occupation d’une partie de la parcelle identifiée ci-après. 

 

Aussi l’article L. 2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques dispose que « lorsque la délivrance du titre mentionné à l'article L. 2122-1 intervient à la suite d'une manifestation d'intérêt spontanée, l'autorité compétente doit s'assurer au préalable par une publicité suffisante, de l'absence de toute autre manifestation d'intérêt concurrente ».

La manifestation d’intérêt spontanée porte sur l’occupation d’une partie de la parcelle cadastrée AD46 d’une superficie de 2 414 m2 située dans le Parc Vieljeux sur l’île de la Chaussée en vue d’activités destinées à animer le parc Vieljeux et l’emplacement fluvial contigu à la parcelle et mis à disposition par Voies navigables de France.

Le titre d’occupation du domaine public qui sera délivré par la Ville de Bougival aura pour objet, notamment :

  • L’installation d’infrastructures nautiques légères affectées à l’usage des activités pratiquées sur le fleuve dans le cadre du fonctionnement du Nautic Park,
  • L’accueil du public,
  • Le stockage du matériel nécessaire à la bonne exécution de l’activité évènementielle (organisation d’évènements et location de structures flottantes),
  • La fixation du siège social du candidat et de ses locaux commerciaux.

La durée de l’occupation des surfaces dédiées à l’activité économique concernée par le présent avis est estimée à cinq (5) années.

Blason de BougivalMAIRIE

126 rue du Maréchal Joffre - 78380 Bougival
Tél. 01 30 78 25 80
Fax 01 30 78 25 88

Horaires
Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 13h à 20h sans interruption
Samedi de 9h30 à 12h30

Logo Versailles Grand Parc

Logo de l'Office de Tourisme de Bougival

randomness