Accueil » Article » Concours des vitrines de Noël : votez en ligne pour votre vitrine préférée !

Concours des vitrines de Noël : votez en ligne pour votre vitrine préférée !

⛄ Nouveauté à Bougival ! Cette année, c'est vous le jury ! ❄️

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la ville organise un concours de vitrines de Noël. Chacun d'entre vous, Bougivalais, pouvez élire votre vitrine préférée parmi celles des 26 commerçants participants !

Comment participer ? Rien de plus facile ! Il vous suffit de cliquer ici !

Afin de mieux admirer les vitrines décorées par nos commerçants, le mieux est encore d'aller flâner en ville, l'occasion aussi d'y faire vos achats de Noël ;)

Les critères retenus sont : l'originalité, l'esthétisme et le rapport de la décoration avec l'activité.

Le vote est ouvert du 30 novembre au 16 décembre 2018, minuit. Les résultats seront communiqués le 18 décembre.
A l’issue de cette période, les trois grands gagnants se verront décerner des récompenses.

Au nom de tous les commerçants de Bougival, nous vous remercions de votre participation et souhaitons de belles fêtes de fin d'année à chacun d'entre vous !