Accueil » Article » LA FIBRE OPTIQUE A BOUGIVAL

LA FIBRE OPTIQUE A BOUGIVAL

Fibre optique - © Fotolia 74706646

Le déploiement de la Fibre optique Orange est une réalité sur la commune de Bougival. Orange vient d’installer 6 armoires de rue qui permettront à 2 000 foyers et entreprises de bénéficier d’un confort de débits et d’usages innovants.

Pour suivre les étapes du déploiement, il vous suffit de vous connecter au site http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre une carte de couverture est disponible pour s’informer sur le déploiement. Afin que les habitants des futurs quartiers concernés puissent bénéficier de ce nouveau réseau, il est important que les habitants contactent dès aujourd’hui leur syndic ou leur bailleur et demandent que le sujet du raccordement de leur immeuble soit abordé et voté en Assemblée générale. Dès lors, l’opérateur choisi pourra installer les points de branchement en face de chaque logement et le client pourra choisir le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) de son choix pour effectuer le raccordement final à son domicile.