Accueil » Article » Le Projet Coeur de ville

Le Projet Coeur de ville

Le projet cœur de ville est la clé de voute de la redynamisation du centre-ville de Bougival et porte en lui le vivre ensemble si chère à notre commune. 

Tout le long de la rue du général Leclerc, plusieurs projets vont permettre de favoriser l’implantation de nouveaux commerces, tout en préservant ceux déjà existants. 

Le réaménagement de la zone de la Poste et des anciens établissements Moreau permettra de développer l’activité dans le haut. Des commerces, des logements et du stationnement public y seront créés. Un nouveau bureau de poste y sera aménagé.  Le nouveau pôle médical prendra la place de l’ancienne maison des aînés. Pour faciliter le stationnement dans cette zone, une douzaine de places de parking supplémentaires ont été créées en réorganisant le parking Bouzemont.

Un autre projet immobilier d’envergure devrait voir le jour en bas de la rue. Des commerces, des logements et du stationnement public y seront également  créés. Le marché Delaveyne, repositionné au centre de la rue, sera le trait d’union de ces deux nouveaux pôles.

Blason de BougivalMAIRIE

126 rue du Maréchal Joffre - 78380 Bougival
Tél. 01 30 78 25 80
Fax 01 30 78 25 88

Horaires
Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 13h à 20h sans interruption
Samedi de 9h30 à 12h30

Logo Versailles Grand Parc

Logo de l'Office de Tourisme de Bougival