Accueil » Article » Vente d'espaces publicitaires dans La Gazette de Bougival

Vente d'espaces publicitaires dans La Gazette de Bougival

Vous aviez jusqu'à présent la possibilité d'acheter via notre régisseur des encarts publicitaires dans le magazine municipal, La Gazette. Aujourd'hui, le fonctionnement évolue.

La ville de Bougival n'a plus de régie et vous propose désormais d'acheter vos espaces de publicités directement auprès du service communication de la mairie, à des tarifs plus attractifs.

Si cela vous intéresse, les tarifs (adoptés par décision municipale), sont disponibles dans le bon de commande en pièce jointe. Les Conditions Générales de Vente sont également disponibles.

N'hésitez pas à vous renseigner, à compléter le bon de commande avec la taille de l'encart que vous choisissez et à fixer une date de remise du support avec le service communication de la mairie : service.communication@ville-bougival.fr

Conformément aux Conditions Générales de Vente, le règlement est à adresser directement au Trésor Public ou à effectuer via le site de télépaiement des services publics locaux : https://www.tipi.budget.gouv.fr