Les actualités de la Ville

Ne pas gaspiller, limiter la production de déchets, valoriser le réemploi, étendre le recyclage et limiter au maximum l'enfouissement, autant d'objectifs qui s'inscrivent dans la démarche " Territoire Zéro Déchet Zéro Gaspillage " engagée depuis plusieurs années par Versailles Grand Parc pour encourager la baisse de production, le recyclage et le réemploi des déchets tout en favorisant l'économie circulaire.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la ville organise un concours de vitrines de Noël.

Dorénavant, vous pouvez déposer dans le bac de tri, TOUS les emballages !

Pour la deuxième année, la ville de Bougival a souhaité participer à la collecte de jouets d’occasion organisée par Versailles Grand Parc, au profit des enfants défavorisés. Du 30 octobre au 15 novembre.

Le service Véligo Location est lancé depuis mi-septembre !

Proposé par Île-de-France Mobilités dans le cadre du plan de développement de l’usage du vélo dans les trajets du quotidien, Véligo Location est un service de location longue durée de vélos à assistance électrique.

Depuis fin septembre, sous le chapiteau de l’Amap (Maison du Parc sur l’île de la Chaussée), vous avez la possibilité d'acheter des produits issus du terrain de permaculture.

Depuis le 14 octobre 2019, le nouveau parking municipal souterrain situé 3 rue du Général Leclerc sera prêt à accueillir vos véhicules. Une règlementation spécifique a été mise en place.

Avis aux descendants ou successeurs des personnes auxquelles une concession perpétuelle ou centenaire avait été délivrée dans le cimetière communal.

Subscribe to Les actualités de la Ville