Les actualités de la Ville

Bougival au rendez-vous de l'hommage national rendu à Samuel PATY.

La ville de Bougival, à l'unisson de la France, condamne sans réserve cet attentat islamiste.

Depuis le 17 octobre 2020,  une attestation est nécessaire pour pouvoir se déplacer entre 21h et 6h du matin pendant les 6 prochaines semaines.

Mercredi 14 octobre, le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé la mise en place d’un couvre-feu dans certaines régions et départements, dont les Yvelines, dès samedi 17 octobre.

Venez (re)découvrir cette tragédie intemporelle qui a remporté le prix de la direction artistique et scénique du Festival de Théâtre de Bougival en 2019.

Mardi 20 Octobre 2020 - 10:00

Depuis un mois, la Région Ile-de-France a mis en place une solution de dépistage de la Covid-19 itinérante et gratuite, sans rendez-vous et avec résultats rapides : les bus MobilTest.

• La Poste n’est plus en mesure de maintenir un bureau à Bougival et a informé la ville de sa fermeture programmée.

C’est un nouveau service proposé par le Département des Yvelines en association avec le Département des Hauts-de-Seine : la carte Pass+. En avez-vous entendu parler ? Cette nouvelle carte concerne les jeunes Yvelinois de la 6e à leur majorité et présente de nombreux avantages, on vous explique tout !

Pour le bien-être et la sécurité de chacun, la municipalité invite les habitants à ramasser les feuilles tombées et accumulées sur le trottoir devant les habitations. Attention toutefois à ne pas les pousser vers les caniveaux. Cela obstruerait les réseaux !

Mardi 15 Septembre 2020 (Toute la journée) - Jeudi 15 Octobre 2020 (Toute la journée)

Vous êtes invités à déposer vos observations sur le registre d’enquête disponible en mairie ou sur cette page

Subscribe to Les actualités de la Ville