Les actualités de la Ville

Vous avez décidé de ressortir votre vieux vélo du garage pour aller travailler, faire vos cour

Versailles Grand Parc vous propose un nouveau service de médiathèque numérique gratuite ! La plateforme est opérationnelle et les habitants peuvent s’inscrire gratuiteme

Retours / commandes /retraits désormais possibles !

Chers lectrices et lecteurs,
Nous vous espérons en bonne santé et nous sommes heureux de renouer un dialogue interrompu il y a plusieurs semaines...

Certes, vous ne retrouverez pas l'ambiance conviviale que nous aimons partager dans ce lieu de vie; mais nous nous réjouissons à compter du 19 mai de vous proposer les services suivants : retours, commandes, retraits.

Dans le cadre du Plan de reprise d'Activité, la trésorerie de La Celle Saint-Cloud reprend progressivement l'intégralité de ses missions.

L'opération de distribution de masques a remporté un grand succès ! 8000 masques ont été distribués le 13 mai ! Si vous n’avez pas pu venir chercher vos masques, vous pouvez envoyer un courriel à masque-covid-19@ville-bougival.fr Vous serez recontacté et les modalités de retraits possibles communiquées.

La nouvelle attestation pour les déplacements en dehors de son département et à plus de 100 km est disponible ici

Les zones bleues avaient été supendues pendant le confinement.

Alors que certains commerces ont rouvert depuis le 11 mai, les commerçants peuvent subordonner l’accès à leur commerce au port du masque par le client.

Le Président de la République, le Premier Ministre et son gouvernement ont annoncé la réouverture progressive des écoles et des établissements scolaires à partir du 12 mai 2020. Partout sur le territoire et sur la base du volontariat.

Vous trouverez ici tous les liens vers les mesures exceptionnelles mises en place pendant cette pandémie.

Subscribe to Les actualités de la Ville