Les actualités de la Ville

Déviation mise en place suite aux travaux route de Louveciennes à La Celle Saint-Cloud, du 15 juillet au 25 août.

Les horaires sont inchangés mais pour aller du bas de Bougival vers la gare de Bougival, il faut que le bus ait pour terminus « Gare de Bougival ». Ceux qui desservent le centre commercial Parly 2 ne montent pas à la gare de Bougival.

Pour aller de la gare de Bougival au centre-ville, on peut prendre le bus rue Cardon ou à l’arrêt provisoire Place du Maréchal Leclerc.

L’Agglo mène depuis de nombreuses années des actions en faveur de la préservation de l’environnement. Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape.

Durant votre absence, les services de police de la ville peuvent sur demande surveiller votre domicile au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

-39% et -31% de réduction de déchets en 3 mois. Ce sont les résultats atteints par les participants de la deuxième et de la troisième édition du Défi en 2018 et 2019. Alors en 2020, pourquoi pas vous et votre famille ?

Le Conseil départemental des Yvelines a voté la création de « Quartiers d’été », une opération inédite à destination des jeunes, âgés de 6 à 16 ans, largement impactés par la crise générée par l’épidémie de Covid-19 dans leurs apprentissages scolaires.

L’été 2020 sera encore riche en travaux sur la ligne L sud. Il s’agit principalement de chantiers de mise en accessibilité (gares de Montreuil et de Puteaux) et d’opérations de maintenance classique du réseau.

Un numéro d’information est mis à disposition du public en cas de fortes chaleurs :

CANICULE INFO SERVICE :  0800 06 66 66

Subscribe to Les actualités de la Ville