Les actualités de la Ville

Si vous souhaitez acquérir votre propre Vélo à Assistance Electrique, une prime à l’achat pouvant aller jusqu’à 500€ est mise en place par la région Ile-de-France. Elle est d'ores et déjà valable, un mois plus tôt que prévu, afin d'aider les Franciliens à se déplacer durant l'épisode de grèves que traverse le pays.

Les rues Jacques Kellner et Mouchet entièrement rénovées !

La balade thermique permet aux habitants de découvrir concrètement les déperditions thermiques de leurs logements, accompagnés par un technicien indépendant de l’ALEC.

Nouvel arrêté municipal permanent portant sur la règlementation relative aux déjections canines sur le domaine public.

Qualité des eaux destinées à la consommation humaine - Rapport annuel 2018.

Déjà 3400 propriétaires yvelinois aidés.

Ne pas gaspiller, limiter la production de déchets, valoriser le réemploi, étendre le recyclage et limiter au maximum l'enfouissement, autant d'objectifs qui s'inscrivent dans la démarche " Territoire Zéro Déchet Zéro Gaspillage ".

Dorénavant, vous pouvez déposer dans le bac de tri, TOUS les emballages !

Depuis le 14 octobre 2019, le nouveau parking municipal souterrain situé 3 rue du Général Leclerc est prêt à accueillir vos véhicules. Accès facile, en plein centre-ville !

Vous aviez jusqu'à présent la possibilité d'acheter via notre régisseur des encarts publicitaires dans le magazine municipal, La Gazette. Aujourd'hui, le fonctionnement évolue.

Subscribe to Les actualités de la Ville