Avis d’appel à projet / Mise en concurrence

Plan d’eau et emplacement terrestre pour le développement d’activités économiques et commerciales – Bougival (78)

Voies navigables de France (VNF) et la ville de Bougival (Yvelines) proposent deux emplacements (un plan d’eau est mis à disposition par VNF et un emplacement terrestre par la commune de Bougival), situés sur les bords de Seine au cœur du pays des impressionnistes, afin d’y développer des activités économiques et commerciales.

Dans le cadre de cet appel à projets porté conjointement, la ville de Bougival et VNF sont essentiellement à la recherche d’activités économiques et commerciales qui participeront au projet touristique et patrimonial du territoire et qui s’inscriront dans une volonté de valorisation et de dynamisation des berges.

Il est porté à l’attention des candidats que le lauréat devra occuper l’emplacement terrestre et le plan d’eau, les deux étant indissociables.

Revenir en haut de page