La collecte des encombrants se fait chaque dernier jeudi du mois. Ils ne doivent être déposés devant chez vous que la veille.

La collecte des encombrants se fait chaque dernier jeudi du mois. Ils ne doivent être déposés devant chez vous que la veille.
