Accueil » Article » Adoptez la nouvelle appli T.R.I de VGP

Adoptez la nouvelle appli T.R.I de VGP

T.R.I. VGP : la nouvelle application dédiée au Tri, au Recyclage et à l'Information sur la gestion de vos déchets !

Jours de collecte, horaires, déchèteries, consignes de tri… Retrouvez en un seul endroit une information personnalisée selon votre lieu d’habitation grâce à l’appli «T.R.I. VGP » de Versailles Grand Parc.

Sur smartphones et tablettes, accédez :

à votre calendrier imprimable pour visualiser les dates de passage des camions benne à votre domicile pour les 6 prochains mois
aux horaires de ramassage des bacs ou sacs
aux bornes de collecte de proximité
aux jours d’ouverture de la déchèterie la plus proche
aux consignes de tri

Ne manquez rien, activez les notifications !

L’application délivre des informations en temps réel sur les modifications d’horaires ou fermetures de déchèteries, les reports de collectes à votre adresse, ou des mesures spéciales prises par Versailles Grand Parc.

Tous les services et infos pratiques qui vous sont proposés sont personnalisés en fonction de l'adresse que vous aurez renseignée dans l'appli.

Pour télécharger l'appli, rendez-vous sur https://www.versaillesgrandparc.fr/actualites/detail/une-question-dechet-tout-est-dans-lappli

Du lundi au vendredi (sauf le jeudi) : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Jeudi : de 13h00 à 20h00
Samedi de 9h30 à 12h30 (Etat civil uniquement)