Accueil » Article » AVIZ'EAU, un nouveau service à domicile

AVIZ'EAU, un nouveau service à domicile

Dans le cadre de la modernisation du service public de l’eau potable...

Les élus d’AQUAVESC, établissement public en charge de la production et de la distribution de l’eau potable dans votre commune, ont voté le déploiement d’un nouveau service de télé relève des compteurs d’eau : aviz’eau. Ce nouveau service, une fois mis en place, vous permettra :

de ne plus être dérangé pour le relevé du compteur pour plus de tranquillité,
♦ d’être facturé en fonction de vos consommations d’eau réelles et non estimées, pour plus de transparence,
♦ d’être alerté par e-mail, SMS ou courrier en cas de fuite pour plus de sérénité,
♦ de suivre votre consommation d’eau en direct par internet pour mieux la connaître et ainsipouvoir plus facilement la maîtriser.

Cette opération est réalisée par la SEOP, votre distributeur d’eau, dans le cadre de son contrat de délégation de service public. Elle nécessite une intervention d'un agent de la SEOP sur votre compteur. S’il est trop ancien, il sera remplacé par un équipement neuf sans surcoût.

Si votre compteur d’eau est accessible sur le domaine public, votre présence n’est donc pas nécessaire pour donner l’accès à l'agent de SEOP qui vous indiquera la date et l'heure de l'intervention par courrier.

Si votre compteur d’eau n’est pas accessible, il vous sera demandé de bien vouloir être présent à votre domicile à la date indiquée sur le courrier que vous recevrez.

Il est à noter que cette intervention peut nécessiter une interruption du service de distribution d’eau. Il vous est donc recommandé de fermer soigneusement vos robinets durant les travaux.

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30