Accueil » Article » Distributeurs de sacs pour les déjections canines

Distributeurs de sacs pour les déjections canines

déchets canins

Un peu de civisme, quelques gestes simples à pratiquer au quotidien et votre chien ne sera plus "un gêneur" pour les autres. Vous aimez votre chien ? C’est grâce à votre comportement qu’il sera accepté en ville.

Une déjection au beau milieu d’un trottoir ! De quoi vous mettre de mauvaise humeur… ? Pour que votre chien soit accepté de tous, faites en sorte qu’il n’occasionne pas de nuisances. Les chiens ont des besoins naturels et c’est à leur maître de veiller à ce que la chaussée reste propre.

Pour cela il y a une seule solution, ramasser les déjections avec les sacs destinés à recevoir les déjections canines.

Ou trouver les sacs en matière plastique ou en papier pour la collecte des déjections canines ?

• Le long de la RD 321 dans le sens La Celle-Saint-Cloud/Croissy
  • le long de la RD 321 dans les sens La Celle Saint -Cloud à proximité du carrefour avec la Route de la Celle Saint-Cloud
  • Sur le parking de l’école Claude Monet
  • Sur la zone espace vert à proximité du Gymnase rue du Peintre Gérôme, angle rues Pierres Gilon / Croix aux Vents