Accueil » Article » Le Département des Alpes-Maritimes lance un appel à la solidarité nationale suite aux crues causées par la tempête Alex

Pour aider les vallées des Alpes-Maritimes, durement touchées par la Tempête Alex à se reconstruire, vous pouvez dès à présent faire un don par chèque ou par virement bancaire (toutes les informations utiles ici), ou via la cagnotte Leetchi.

Si vous avez des questions sur les dons financiers, une adresse mail a été créée : solidarite06@departement06.fr

Plus d'informations ici

Vous êtes une collectivité, entreprise, association :

Afin d’assurer la coordination optimum de toutes ces aides, le Conseil départemental des Alpes-Maritimes met en œuvre un point d’entrée unique pour les collectivités, associations , fédérations et entreprises qui proposent aujourd’hui leur soutien à notre territoire au moyen d’aides financières, humaines ou matérielles.

A cet effet, une adresse mail a été créée : solidaritealex@departement06.fr

Une équipe vous répondra au plus vite.

Vous pouvez également faire un don par chèque ou par virement bancaire : toutes les informations utiles se trouvent ici.