Accueil » Article » Stationner à Bougival en période de confinement

Stationner à Bougival en période de confinement

Pour rappel, le stationnement est réglementé en zone bleue sur l’ensemble du centre-ville et de ses abords. Le disque norme UE est obligatoire.

Certains d’entre vous vont télétravailler pendant les 4 prochaines semaines de confinement. Cela risque d’occasionner des difficultés de stationnement alors que vous devrez laisser votre voiture garée à la journée.
Si tel est le cas et que vous résidez dans une rue concernée par du stationnement en zone bleue, sous réserve d'avoir une attestation de votre employeur et à raison d'un véhicule par foyer, vous pouvez obtenir un badge de stationnement de 4 semaines vous permettant de vous garer :

- Parking de la Fondation Bouzemont
- Parking rampe sortie RD 113
- Parking façade Holiday Inn
- Parking des "notaires" Drionne
- Avenue de la Drionne.

Tous les autres parkings et rues restent soumis au régime de la zone bleue. Pour ceux qui ont des abonnements en cours (cartes résidentielles), hors abonnements spécifiques du parking du 3 rue du Général Leclerc, un mois de gratuité sera ajouté lors de votre prochain renouvellement.
Les badges seront disponibles à partir du mardi 3 novembre sur présentation de l’attestation employeur, d’un justificatif de domicile et de la carte grise de la voiture, auprès de la Police Municipale.

Blason de BougivalMAIRIE

126 rue du Maréchal Joffre - 78380 Bougival
Tél. 01 30 78 25 80
Fax 01 30 78 25 88

Horaires
Lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Jeudi de 13h à 20h sans interruption
Samedi de 9h30 à 12h30

Logo Versailles Grand Parc

Logo de l'Office de Tourisme de Bougival

randomness