Propreté et gestion des déchets

Quelques petits rappels afin d’adopter les bons gestes, et ainsi, préserver notre beau cadre de vie.

déchets canins

Un peu de civisme, quelques gestes simples à pratiquer au quotidien et votre chien ne sera plus "un gêneur" pour les autres. Vous aimez votre chien ? C’est grâce à votre comportement qu’il sera accepté en ville.

Tas de feuilles

Pour le bien-être de tous, la municipalité de Bougival invite les habitants à nettoyer devant leur façade.

SITRU

La déchetterie du SITRU est très fréquentée par les usagers du territoire et enregistre chaque année des apports plus nombreux, en nombre de passages comme en poids de déchets déposés.

Chaque français utilise en moyenne 16 piles et/ou accumulateurs par an.

Pour des raisons de sécurité, les dépôts de bouteille de gaz (quelle que soit leur taille) sont interdits avec les ordures ménagères.