Contre allée du quai Clemenceau et bas de la rue du Général Leclerc

Date des travaux :
Lundi 21 Juin 2021 - Vendredi 27 Août 2021

Cet été, la contre allée Clemenceau et la rue du Général Leclerc se refont une beauté pour améliorer le quotidien de tous.

Pendant la période estivale, durant laquelle beaucoup d’entre vous seront en vacances en bord de mer, en montage ou même à l’étranger, et afin de gêner le moins possible la vie des Bougivalaises et Bougivalais, la Municipalité réalisera d’importants travaux sur la contre allée Clemenceau et dans le bas de la rue du Général Leclerc. Il s’agira d’une requalification totale de la voirie, de l’élargissement des trottoirs et de la création d’un dépose minute avec potelet lumineux. Ces aménage-ments apporteront une grande amélioration dans le quotidien de chacun, habitants et commerçants. Pendant toute la durée des travaux, vos commerçants resteront ouverts et seront toujours ausi ravis de vous accueillir. Bien entendu, les riverains auront également accès à leur logement (accès piéton du 1er au 27 août).

Ce chantier s’éffectuera en deux étapes :

ETAPE 1 :  du 21 juin au 2 juillet 2021, travaux dans la contre-allée du quai Clémenceau, afin d’embellir et de sécuriser l’entrée de la rue du Général Leclerc.

ETAPE 2 :  du 2 juillet au 27 août 2021, travaux dans le bas de la rue du Général Leclerc

Règles de circulation dans le bas de la rue du Général Leclerc pendant les travaux :

-Du 6 juillet au 15 juillet : circulation en sens unique (descendant)

-Du 15 juillet au 1 er août ; circulation fermée aux véhicules dans les deux sens de 8h00 à 17h00. Accès piétons autorisé.

-Du 1er au 27 août ; la rue sera totalement fermée à la circulation des véhicules. Accès uniquement piéton.

Un stationnement provisoire sera mis en place sur la RD 321.

Déviations pendant les travaux :

•  Pour aller en direction de Saint Germain en Laye  pour ceux qui arriveront de La Celle Saint Cloud, déviation conseillée par la route de Louveciennes.
•  Pour se rendre à Rueil Malmaison, déviation conseillée par  la rampe en double sens. Elle permettra de rejoindre également  Saint Germain en Laye.
•  Pour entrer sur Bougival déviation par la rue Mouchet et  la rue Kellner.

Rue général leclerc
Bougival