Encart pub dans la gazette

La ville vous propose d’apparaître sur le magazine municipal, la Gazette de Bougival, en réservant un espace publicitaire à des prix très attractifs adoptés par décision municipale.

Sachez que 1 à 2 pages sont consacrées à la publicité dans chaque numéro de La Gazette, magazine qui paraît cinq fois par an + un numéro hors-série, et qui est distribué dans chaque foyer bougivalais.

Alors n’hésitez plus !

Si vous souhaitez mettre votre commerce ou votre activité en avant, téléchargez et imprimez le Bon de réservation dans les « documents utiles » ci-contre et envoyez-le au service communication de la Ville soit par e-mail après l’avoir scanné, soit par courrier postal à : service communication, Mairie, 126 rue du maréchal Joffre 78380 Bougival.

Vous serez ensuite contacté afin de valider votre commande et la date limite de remise de votre visuel vous sera alors communiquée.

Tarifs des espaces publicitaires

1 page 1/2 page 1/4 de page