Vélos et trottinettes en libre-service

Depuis février, un nouveau dispositif de mobilité douce est mis en place avec la possibilité de louer en libre-service des vélos électriques et des trottinettes électriques à Bougival.

Dans le prolongement du réseau existant

La Ville a passé un accord avec la société Tier Mobility, une entreprise basée à Paris et créée en 2018.Ce dispositif permet d’assurer l’extension sur le territoire de Bougival d’une offre de service déjà présente dans certaines communes voisines (Louveciennes, Croissy sur Seine, La Celle Saint Cloud, Le Chesnay-Rocquencourt…).

Où trouver un vélo ou une trottinette électrique à Bougival ?

• 10 quai Rennequin Sualem
  • 68 quai Boissy d’Anglas
  • 12 rue Yvan Tourgueneff
  • 70 rue Yvan Tourgueneff