Un décès doit être déclaré le plus rapidement possible. Toute personne est en mesure d’effectuer une déclaration de décès.
Liste des pièces à fournir :
- Pièce d’identité de la personne déclarante
- Pièces d’identité du défunt (carte d’identité, livret de famille…)
- Certificat de décès délivré par un médecin
En l’absence du livret de famille, un document officiel (ex : acte de naissance) sur la filiation (nom des parents) du défunt est important pour dresser l’acte de décès.
Publication de décès dans la gazette de Bougival
Dans chaque Gazette de Bougival, nous publions les décès enregistrés en mairie et ce, après l’accord écrit des proches de la famille. Pour cela, merci de complétert le formulaire ci-dessous.
Certificat d’hérédité
Le certificat d’hérédité est un document permettant de prouver la filiation. Il est utile dans le processus de succession. Vous pouvez vous adresser à la mairie pour vous procurer le document.
Dossier
Recrutement dans le secteur privé
Vérifié le 05/08/2022 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Questions ? Réponses !
-
Arrêt maladie pendant la période d’essai : quelles sont les règles ?
-
Un salarié peut-il faire plusieurs périodes d’essai chez le même employeur ?
-
Embauche à la fin d’un stage : quelles conséquences sur la période d’essai ?
-
Embauche à la fin d’un stage : quelles conséquences sur l’ancienneté ?
-
Embauche d’un salarié par un groupement d’employeurs : quelles sont les règles ?
Et aussi
-
Contrats de travail dans le secteur privé
Travail – Formation
Et aussi
-
Recrutement dans la fonction publique
Travail – Formation