Un décès doit être déclaré le plus rapidement possible. Toute personne est en mesure d’effectuer une déclaration de décès.
Liste des pièces à fournir :
- Pièce d’identité de la personne déclarante
- Pièces d’identité du défunt (carte d’identité, livret de famille…)
- Certificat de décès délivré par un médecin
En l’absence du livret de famille, un document officiel (ex : acte de naissance) sur la filiation (nom des parents) du défunt est important pour dresser l’acte de décès.
Publication de décès dans la gazette de Bougival
Dans chaque Gazette de Bougival, nous publions les décès enregistrés en mairie et ce, après l’accord écrit des proches de la famille. Pour cela, merci de complétert le formulaire ci-dessous.
Certificat d’hérédité
Le certificat d’hérédité est un document permettant de prouver la filiation. Il est utile dans le processus de succession. Vous pouvez vous adresser à la mairie pour vous procurer le document.
Fiche pratique
Recrutement dans la fonction publique sans concours en catégorie C
Vérifié le 21/02/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Il est possible d’être recruté dans la fonction publique sans passer de concours. Cela est possible dans certains corps ou cadres d’emplois de catégorie C dont le 1
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Recrutement dans la fonction publique
Travail – Formation
Pour en savoir plus
-
Portail de l’emploi des Centres de gestion de la fonction publique territoriale et du CNFPT
Fédération nationale des centres de gestion de la fonction publique territoriale (FNCDG)
-
Offres d’emploi dans la fonction publique hospitalière
Fédération hospitalière de France
-
Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) : offres d’emploi
Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP)
-
Assistance Publique – Hôpitaux Marseille (AP-HM) : offres d’emplois
Assistance Publique – Hôpitaux Marseille (AP-HM)
-
Hospices Civils de Lyon : espace recrutement
Hospices civils de Lyon