Un décès doit être déclaré le plus rapidement possible. Toute personne est en mesure d’effectuer une déclaration de décès.
Liste des pièces à fournir :
- Pièce d’identité de la personne déclarante
- Pièces d’identité du défunt (carte d’identité, livret de famille…)
- Certificat de décès délivré par un médecin
En l’absence du livret de famille, un document officiel (ex : acte de naissance) sur la filiation (nom des parents) du défunt est important pour dresser l’acte de décès.
Publication de décès dans la gazette de Bougival
Dans chaque Gazette de Bougival, nous publions les décès enregistrés en mairie et ce, après l’accord écrit des proches de la famille. Pour cela, merci de complétert le formulaire ci-dessous.
Certificat d’hérédité
Le certificat d’hérédité est un document permettant de prouver la filiation. Il est utile dans le processus de succession. Vous pouvez vous adresser à la mairie pour vous procurer le document.
Outil de recherche
Place de l’emploi public – Offres d’emploi de la fonction publique (Outil de recherche)
Vérifié le 21/02/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Rechercher et postuler à une offre d’emploi dans la fonction publique
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Particuliers
- Concours de la fonction publique
- Conditions d’emploi d’un contractuel dans la fonction publique
- Mutation d’un fonctionnaire
- Promotion par détachement d’un fonctionnaire handicapé
- Recrutement d’un contractuel dans la fonction publique d’État (FPE)
- Recrutement dans la fonction publique sans concours en catégorie C
- Un étudiant peut-il faire un stage dans la fonction publique ?