Le règlement local de publicité ou RLP est un document précisant les règles applicables localement en matière de publicité extérieure.
Consultation publique
Par délibération en date du 11 avril 2019, la commune de Bougival a prescrit la mise en révision de son Règlement Local de Publicité (enseignes, pré-enseignes, publicité).
Ce projet est mis à disposition du public depuis le 5 avril 2023 dans les documents utiles ci-joints et en mairie.
Afin de recueillir les avis, sont mis à disposition une adresse email : rlp@ville-bougival.fr ainsi qu’un registre accessible aux heures d’ouverture de la Mairie.
Une réunion publique s’est tenue le 18 avril 2023 à 20h à la salle Bouzemont. Vous en trouverez le compte-rendu dans les documents utiles ci-contre.
En savoir + sur le Règlement Local de Publicité
Fiche pratique
Marchés publics : conditions pour qu’une candidature soit examinée
Vérifié le 12/04/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
L’offre proposée pour un marché public doit répondre au besoin de l’acheteur. La lecture préalable des documents de la consultation permet d’éviter toute erreur. Pour pouvoir être examiné, le dossier de candidature et d’offre doit arriver avant la date-limite indiquée dans l’avis de marché et respecter les critères prévus.
Et aussi
-
Comptabilité – Facturation
-
Présentation du dossier de candidature à un marché public
Comptabilité – Facturation
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé de l’économie
-
Ministère chargé de l’économie