Le règlement local de publicité ou RLP est un document précisant les règles applicables localement en matière de publicité extérieure.
Consultation publique
Par délibération en date du 11 avril 2019, la commune de Bougival a prescrit la mise en révision de son Règlement Local de Publicité (enseignes, pré-enseignes, publicité).
Ce projet est mis à disposition du public depuis le 5 avril 2023 dans les documents utiles ci-joints et en mairie.
Afin de recueillir les avis, sont mis à disposition une adresse email : rlp@ville-bougival.fr ainsi qu’un registre accessible aux heures d’ouverture de la Mairie.
Une réunion publique s’est tenue le 18 avril 2023 à 20h à la salle Bouzemont. Vous en trouverez le compte-rendu dans les documents utiles ci-contre.
En savoir + sur le Règlement Local de Publicité
Question-réponse
Quelles conséquences pour un micro-entrepreneur qui dépasse les seuils de chiffre d’affaires ?
Vérifié le 01/01/2023 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé de l’économie
Le statut de micro-entrepreneur s’applique tant que votre chiffre d’affaires annuel (effectivement encaissé au cours de l’année civile) ne dépasse pas les seuils du régime fiscal de la micro-entreprise.
Et aussi
-
Bénéfices non commerciaux (BNC) : régimes fiscaux et déclarations
Fiscalité
-
Bénéfices industriels et commerciaux (BIC) : régime fiscal et déclarations
Fiscalité
-
Régime fiscal et social de la micro-entreprise
Fiscalité
-
Fiscalité
-
Régime de retraite du micro-entrepreneur
Ressources humaines