Règlement Local de Publicité

Le règlement local de publicité ou RLP est un document précisant les règles applicables localement en matière de publicité extérieure.

Consultation publique

Par délibération en date du 11 avril 2019, la commune de Bougival a prescrit la mise en révision de son Règlement Local de Publicité (enseignes, pré-enseignes, publicité).

Ce projet est mis à disposition du public depuis le 5 avril 2023 dans les documents utiles ci-joints et en mairie.

Afin de recueillir les avis, sont mis à disposition une adresse email : rlp@ville-bougival.fr ainsi qu’un registre accessible aux heures d’ouverture de la Mairie.

Une réunion publique s’est tenue le 18 avril 2023 à 20h à la salle Bouzemont. Vous en trouverez le compte-rendu dans les documents utiles ci-contre.

En savoir + sur le Règlement Local de Publicité

Service en ligne

Pôle emploi : services en ligne pour les employeurs (Service en ligne)

Vérifié le 25/03/2019 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)

Après la saisie de l’identifiant (n° d’affiliation), du code d’accès et du n° de département de l’entreprise, la rubrique Employeurs permet d’accéder aux différents services et déclarations à remplir en ligne :

  • pour tous les employeurs : établissement d’une attestation Pôle emploi après la rupture ou la fin d’un contrat de travail (la procédure en ligne est obligatoire pour les entreprises de plus de 10 salariés) ;
  • déclaration de la cessation d’activité de l’employeur ;
  • affiliation des salariés expatriés ;
  • dans le cadre d’une procédure de licenciement économique, téléchargement du dossier relatif au contrat de sécurisation professionnelle (CSP) et accès au module de calcul du montant des cotisations dues pour les salariés bénéficiaires du CSP ;
  • pour les employeurs habituels d’intermittent de spectacle : attribution d’un numéro d’objet et établissement d’une attestation employeur mensuelle (AEM), pour chaque prestation de travail effectuée dans le mois (quelle qu’en soit la durée).

 Attention :

ne concerne pas les particuliers employeurs d’une assistante maternelle ou d’un employé de maison, qui doivent demander une attestation Pôle emploi spéciale Particulier employeur.

Revenir en haut de page